LES PRE-SOLDES &OTHER STORIES

janvier 2, 2014 § 1 commentaire

Bonjour bonjour!

ça y est nous sommes en 2014…L’année  2013 est passée tellement vite…Vous êtes de plus en plus nombreux à nous suivre et cela nous touche beaucoup:) Alors merci à vous tous de votre fidélité!
J’en profite pour vous souhaiter mes meilleurs voeux pour 2014 et qu’elle vous apporte santé, bonheur et prospérité.
Le sujet du jour, les soldes avant le 8 janvier! Ou? Chez &Other Stories :)
logotype other storiessales
Certaines d’entres vous savent que la boutique a ouvert ses portes récemment rue saint Honore à Paris.. Et oui, j’en ai profité pour aller jeter un oeil sur les matières et les modèles avant d’acheter en ligne! Et, je valide le rapport qualité/prix est top et la collection est canon!! J’avais tout simplement envie de tout acheter hey hey…
D’ailleurs, voici ma petite sélection pré-soldes entre 38 et 75Euros sauf les bottes en cuir bordeaux à 113 Euros:)

  • Prêt à porter :

other stories soldespantalon jaune
pull bicolore
robe laine bleusweater
wool jacket

  • Chaussures :

shoes
black escarpins
black shoes

  • Accessoires :

bicolore bag
beanie
leather mini bag
gants

Bien sur je ne vais pas tout acheter … mais peut être que vous pouvez m’aider à  choisir :)
Allez à très vite pour le RDV DIY de la semaine hihi
FEy

Tagué :, ,

§ Une réponse à LES PRE-SOLDES &OTHER STORIES

Qu’est-ce que ceci ?

Vous lisez actuellement LES PRE-SOLDES &OTHER STORIES à The YelloW BalconEY.

Méta

