DIY FOULARD BICOLORE A POMPONS

décembre 9, 2013 Commentaires fermés sur DIY FOULARD BICOLORE A POMPONS

Bonjour à vous!
Je commence la semaine avec un petit DIY spécial cadeau de Noël :)
ET oui, j’ai fabriqué récemment une jolie écharpe pour ma fille, et je me suis dit que cela ferait également un joli cadeau pour ma petite nièce.
Alors voilà, je vous partage les étapes de montage de ce projet au cas où vous auriez envie de réaliser le même :) ou de vous en inspirer!

DIY FOULARD BICOLORE
C’est parti pour le tuto :)
Tout d’abord, vous avez besoin :

  • Deux tissus de couleurs différentes en laine
  • 20cm de ponpons rose (acheté chez La Droguerie)
  • Un aiguille et du fil clair
  • Votre machine à coudre

<>Temps de réalisation : Compter 1 heure
MATERIEL DIY FOULARD BICOLOREEnsuite, commencer par couper votre tissu en forme de triangle isocèle( pour celles qui se rappellent leur cours de math en primaire ;) ), donc avec deux côtés de même longueur. ma fille a 7 mois, donc j’ai pris une longueur de 40cm.
Le 3ème côté est plus grand env.55cm.
Ensuite, commencer à placer vos tissus dos à dos pour coudre sur l’envers.
OLYMPUS DIGITAL CAMERA
Ensuite suivez le tuto en images…

DIY FOULARD BICOLORE
DIY FOULARD BICOLORE
OLYMPUS DIGITAL CAMERA
OLYMPUS DIGITAL CAMERA


passer-les-ponpons-dans-le-trou

DIY FOULARD BICOLORE

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Et voilà, le tour est joué!
Vous pouvez également varier les couleurs de tissus ou de pompons. Et vous pouvez également vous en faire un pour vous avec des accessoires différents ;)
Laisser moi vos commentaires si vous avez des questions ou que vous souhaitez partager vos créations!
Un petit rendu du foulard porté par ma petite chérie :)
DIY FOULARD BICOLORE A POMPONS

FEy

Tagué :, , , ,

Les commentaires sont fermés.

Qu’est-ce que ceci ?

Vous lisez actuellement DIY FOULARD BICOLORE A POMPONS à The YelloW BalconEY.

Méta

