RIZ SAUTÉ AUTOMNAL

décembre 1, 2013 Commentaires fermés sur RIZ SAUTÉ AUTOMNAL

Je suis une amoureuse de cuisine asiatique, depuis mon merveilleux voyage en Thaïlande en 2009.
Fan des pad Thai de Bangkok, j’ai décidé de me refaire les bons petits plats que j’ai découvert pendant mon séjour.
Et aujourd’hui, j’avais envie de vous partager une de mes recettes préférées, le « riz sauté ».

 RIZ SAUTE FINAL
Pour les pro de cuisine, je n’ai pas utilisé les ingrédients de base comme l’oeuf, mais j’ai voulu créé ma propre recette avec les légumes du marché paysan de Marseille :)

Une petite recette simple et rapide!

  • Compter 10 minutes de préparation
  • Et 10 minutes de cuisson ,(sans compter cuisson du riz et des pois cassés)

C’est une recette rapide, pour un plat équilibré et délicieux :)

C’est parti pour la recette….
Tout d’abord, vous avez besoin :
OLYMPUS DIGITAL CAMERA
OLYMPUS DIGITAL CAMERA
Avant de commencer votre riz sauté.
Il faut précuire le riz ainsi que les pois cassées. Compter 30 minutes pour cuire les pois cassés, du coup vous pouvez les préparer la veille.

Et maintenant, utiliser votre wok !
1. Commencez par le tofu
TOFU SAUTE
2. Réservez puis faites de même avec les carottes et le choux chinois:)

CAROTTES ET CHOUX
ajouter riz
3. Vous n’avez plus qu’à tout mélanger!

tout mélanger

Et voilà, c’est déjà terminé!
Régalez vous:)
Bonne nuit!
FEy

Tagué :, ,

Les commentaires sont fermés.

Qu’est-ce que ceci ?

Vous lisez actuellement RIZ SAUTÉ AUTOMNAL à The YelloW BalconEY.

Méta

