DIY DOUBLE BRACELET CORDE

novembre 19, 2013 § 2 Commentaires

Coucou les girls!
Comme vous avez vu, la semaine dernière, je n’ai pas eu le temps de poster mon DIY… alors c’est aujourd’hui que je vous propose le tuto du sublime bracelet RESPECT THE ANCIENT, qui a fait fureur hihi :)
Cette fois, c’est un tuto en vidéo! Une première pour moi, mais si ça vous plait dites le moi, j’en ferais régulièrement.

Pour le matériel, il vous faut :

  • 50cm de corde de couleurs ou blanche
  • 1 perle cylindrique dorée
  • 4 anneaux en laiton
  • 1 Fermoir dorée

Vous n’avez plus qu’à visionner :)
http://www.youtube.com/watch?v=DrHaeWFJ1HQ&feature=youtu.be
DIY ROPE BRACELET
Alors, ça vous plait?
FEy

Tagué :, , ,

§ 2 réponses à DIY DOUBLE BRACELET CORDE

Qu’est-ce que ceci ?

Vous lisez actuellement DIY DOUBLE BRACELET CORDE à The YelloW BalconEY.

Méta

