LES VENTES PRIVÉES D’AUTOMNE ORGANISÉES PAR MEDINMODE

novembre 14, 2013 Commentaires fermés sur LES VENTES PRIVÉES D’AUTOMNE ORGANISÉES PAR MEDINMODE

Des ventes privées, déjà, et OUI!!
ET bien, c’est l’association MedinMode, incontournable pour celles qui aime la Mode :) qui organise cet Evènement!
VENTE PRIVEE AUTOMNE MEDINMODE

Ce sera le Samedi 16 Novembre de 14h30 à 18h30.
Les créateurs marseillais seront mis à l’honneur avec bien sur la jolie marque chic et élégante, Les Midinettes que je n’ai pas besoin de présenter :)
Ainsi, qu’une sélection de pièces Vintage from La chineuse !! Je précise, je suis une grande fan de sa sélection Vintage. La chineuse vend ses pièces dans plusieurs lieux à Marseille, et c’est toujours des petites merveilles… D’ailleurs, je commence à en avoir pas mal dans mon dressing hihi
Bref, de nombreux créateurs marseillais seront présents pour l’occasion :
• Prêt-à-porter féminin :
Les Midinettes
ZETTE
La chineuse 

• Prêt-à-porter masculin
Ravis Medelins
Stag
Blood Blink

• Bijoux
Fanny Arnaud
Pashupati
Emma Pill 
Ce sera ainsi l »occasion de rencontrer des créateurs locaux et de découvrir leur univers mais surtout de faire de bonnes affaires et préparer les cadeaux de Noël !!

Infos pratiques :
# Lieu :  Marseille à la Galerie d’art Luxury Lobsters
# Entréé : libre et gratuite, inscription sur l’évènement facebook ici.
#Les plus : un buffet et un bar seront à votre disposition!

Je pense y passer après notre Atelier DIY Bijoux, alors on se retrouve la bas les girls :)
FEy

Tagué :, , , ,

Les commentaires sont fermés.

Qu’est-ce que ceci ?

Vous lisez actuellement LES VENTES PRIVÉES D’AUTOMNE ORGANISÉES PAR MEDINMODE à The YelloW BalconEY.

Méta

