RÉSULTAT CONCOURS SALON CRÉATIONS & SAVOIR FAIRE

novembre 13, 2013 § 1 commentaire

Bonjour à toutes et tous,

Merci pour votre participation au concours Créations & Savoir faire, dont l’objectif était de gagner une invitation à ce salon qui se tient à Paris, du 13 au 17 novembre.

Après avoir procédé au tirage au sort, je tiens à féliciter Sandrine, qui a remporté ce concours !

Nous lui souhaitons de revenir avec pleins de belles idées et si elle le souhaite, pour notre plus grand plaisir, de nous les faire partager sur The Yellow Balconey :)

Et un grand merci à Dawanda, qui nous a permis d’avoir cette invitation suite au concours auquel j’ai moi même participé ! :)

Bonne fin de soirée à tous et toutes

Melo

Gagnante concours

Gagnante concours

 

Tagué :, , , ,

§ Une réponse à RÉSULTAT CONCOURS SALON CRÉATIONS & SAVOIR FAIRE

  • C’est exactement ça ! La tête dans les étoiles… Merci Melo de ne pas avoir simplement mis ton invit’ dans un coin. Super contente de monter au salon où je vais y passer la journée à scruter des idées, des infos et oui j’en partagerai bien une ou 2! hi ! hi !

Qu’est-ce que ceci ?

Vous lisez actuellement RÉSULTAT CONCOURS SALON CRÉATIONS & SAVOIR FAIRE à The YelloW BalconEY.

Méta

