UN MANTEAU A MOINS DE 100€

novembre 12, 2013 § 1 commentaire

Le titre vous dit tout :)
Et oui, petit budget oblige, je cherche un manteau à moins de 100€!!
Alors à votre avis c’est possible? Et bien, je vous réponds OUI :)

Manteaux ZARA
En fait, j’ai complètement craqué sur la nouvelle co Zara cette année. Les modèles me rappellent les coupes CÉLINE, un des maisons que j’affectionne particulièrement.
Bref, voilà ma petite sélection, maintenant, je dois choisir…
Manteaux ZARA
Manteaux ZARA
Manteaux ZARA
Manteaux ZARA
Manteaux ZARA

Alors vous craquez sur lequel?
Moi, je suis fan du 1er à carreaux à 49,99€ <3

Pour les autres, voici les prix :
Beige à capuche : 99,95€
Beige chiné :  99,95€
Rouge : 49,99€
Blanc : 79,95€
Noir&Blanc : 79,95€

FEy

Tagué :, ,

§ Une réponse à UN MANTEAU A MOINS DE 100€

Qu’est-ce que ceci ?

Vous lisez actuellement UN MANTEAU A MOINS DE 100€ à The YelloW BalconEY.

Méta

