DIY EPINGLES CHEVEUX

novembre 8, 2013 § 3 Commentaires

Bonjour à toutes et tous !

Voici un DIY cette semaine, customisation des épingles à cheveux, vous savez celles qu’on achète par 50 chez Monoprix ou d’autres, et qui nous font de bien beaux chignons ! Eh bien aujourd’hui j’ai testé la customisation avec ce support.

Je vous propose 3 déclinaisons, et les illustrations du matériel qu’il vous faudra pour les réaliser.

En vous souhaitant une bonne réalisation,

et n’oubliez pas il vous reste 3 jours pour gagner une invitation pour le salon Créations et Savoir faire sur cet article !

Bon et long week end à tout le monde ;)

Melo

Épingles cheveux

Épingles cheveux

épingle plume

épingle plume

Épingle plume tutoriel

Épingle plume tutoriel

épingle perroquet bois

épingle perroquet bois

Epingle perroquet tutoriel

Epingle perroquet tutoriel

épingle cuir

épingle cuir

Épingle cuir tutoriel

Épingle cuir tutoriel

zoom épingles

zoom épingles

Tagué :, , , , ,

§ 3 réponses à DIY EPINGLES CHEVEUX

  • Elles sont magnifiques ! Si j’avais eu ça quand je faisais de la danse classique, je me serais sentie aussi belle qu’une princesse avec mes tutus en tulle. Bravo !

  • J’avais laissé un commentaire mais il n’y est plus ! Alors je disais que ces épingles étaient magnifiques. Et que si je les avais eu quand je faisais de gros chignons pour la danse classique, je me serais vraiment prise pour une belle princesse avec mes tutus en tulle ! Bravo !

  • Merci beaucoup Anne !! En effet, ça peut habiller surtout pour la danse, le petit détail qui fait la différence ;) très bon week end !
    Amélie

Qu’est-ce que ceci ?

Vous lisez actuellement DIY EPINGLES CHEVEUX à The YelloW BalconEY.

Méta

