CONCOURS SALON CRÉATIONS & SAVOIR FAIRE

novembre 6, 2013 § 7 Commentaires

Bonjour à toutes et tous,

Il y a quelques jours, j’ai appris avec joie que j’étais dans les finalistes pour le concours  Dawanda avec mon coussin,

A cette occasion, je me suis vue offrir une invitation gratuite pour accéder au salon Créations & Savoir-faire,

salon n°1 des femmes créatives, en partenariat avec Marie claire idées, qui aura lieu à paris du 13 au 17 novembre prochain.

C’est la période ou nous faisons l’atelier créatif sur Marseille avec ma coéquipière de choc (Fey bien sûr!) , je vous propose donc de gagner l’invitation !

  •  Il vous suffit, d’être fan de la page Facebook The YelloW BalconEY
  •  De partager sur Facebook le lien de ma boutique que j’ai lancée sur Dawanda il y a quelques jours, Meloulafee.
  • Et bien sur de nous laisser un commentaire sur le blog (sous l’article) précisant le bijoux que vous préférez!

Le ou la gagnant(e) sera tiré(e) au sort le Lundi 11 Novembre prochain soit dans 5 jours !!

Cela me laissera le temps d’envoyer le pli, raison pour laquelle il ne faut plus attendre :)

Bonne chance à vous toutes et tous !

Melo

Salon Concours

Salon Concours

Tagué :, , , , , ,

§ 7 réponses à CONCOURS SALON CRÉATIONS & SAVOIR FAIRE

  • Sabine Rabot dit :

    Et bien voilà, toutes les étapes de participation sont franchis pour moi, j’espère avoir un peu de chance, car en ce moment ce n’est pas le cas. En tout cas ton blog et ta boutique sont extra. Merci pour ce petit concours.

    • Bonsoir Sabine, et quel est ton bijou préféré ? le tirage au sort aura lieu ce soir après 23h bonne soirée et bonne chance !!

      • Sabine Rabot dit :

        Désolé j’ai oublié de préciser j’adore tout ce que tu fais, surtout au niveau des boucles d’oreilles, mais si je dois vraiment choisir, celles que je classerai à la première place c’est les boucle d’oreille chaîne en or suédine. Ce sont mes préférés

  • J’ai tout fait comme il fallait ! J’adore les plans de dernière minute et une virée Parisienne sera la bienvenue !!
    Bonne idée ce petit concours ! Mon bijou préféré sur ta boutique dawanda : les boucles torsades !
    A bientôt

  • Maeva dit :

    Merci pour ce concours et pour ces jolis bijoux ! j’aime beaucoup les boucles liberty, très chouette ! j’ai liké partager, tout ! j’espère avoir un peu de chance ! je croise les orteils :D

  • mathilde dit :

    Bonjour, ça y est, c’est liké et partagé, pour ma part, j’ai un petit coup de coeur pour les boucles torsade, j’adore les couleurs… Un grand merci pour ce concours :)

  • Bonsoir Mathilde, Maeva et Sabine,

    Merci infiniment pour votre inscription.

    J’ai tiré au sort tout à l’heure, et Sandrine a gagné l’invitation.

    Toutefois, on organise régulièrement des concours, et la chance tourne donc restées connectées sur le blog ;)

    Bonne fin de soirée.
    Cordialement,

    Amélie
    The YB’s Team
    http://theyellowbalconey.com/

Qu’est-ce que ceci ?

Vous lisez actuellement CONCOURS SALON CRÉATIONS & SAVOIR FAIRE à The YelloW BalconEY.

Méta

