DIY PORTEFEUILLE CUIR

novembre 2, 2013 § 2 Commentaires

Bonsoir à vous!

Cette semaine, notre projet DIY est le portefeuille en cuir :)
DIY portefeuille CUIR
Et oui, je reviens à mes amours, le travail du cuir!
Quand j’ai commencé le blog avec Mélo, je vous proposais surtout des tuto pour travailler le cuir. Alors voilà! Ça doit être l’hiver qui me donne envie de refaire des DIY cuir.
Bref, je me suis inspirée d’un modèle très simple sur le site american apparel.
Et oui, leurs sacs et accessoires en cuir sont simples mais toujours aussi beaux!

inspiration America apparel
Allez c’est parti pour la création de ce portefeuille :)
Pour ce DIY, vous avez besoin :

  • De chutes de cuir (j’ai acheté des chutes à côté du métro belleville à Paris pour 5 € les 300g)
  • Un ciseau ou un cutter cylindrique
  • De papier pour le patron
  • Votre machine à coudre (avec une aiguille spéciale cuir 90)

Pour le montage, suivez le tuto en images …
DIY PORTEFEUILLE CUIR
DIY PORTEFEUILLE CUIR

DIY PORTEFEUILLE CUIR
DIY PORTEFEUILLE CUIR
DIY PORTEFEUILLE CUIR

DIY PORTEFEUILLE CUIR

DIY PORTEFEUILLE CUIR
DIY PORTEFEUILLE CUIREt voilà!
Un portefeuille simple et rapide à réaliser, tout en cuir!
FEy

Tagué :, , ,

§ 2 réponses à DIY PORTEFEUILLE CUIR

Qu’est-ce que ceci ?

Vous lisez actuellement DIY PORTEFEUILLE CUIR à The YelloW BalconEY.

Méta

