DES LOOKS – ROUGE ET NOIR

octobre 14, 2013 Commentaires fermés sur DES LOOKS – ROUGE ET NOIR

Bonjour à tous!
Et bien, voilà une nouveauté sur le blog!! Le lancement d’une nouvelle rubrique « DES LOOKS ».

LOOK ROUGE ET NOIR


Aujourd’hui, mon inspiration vient de ce sublime gilet DAISY que j’ai shoppé au Vide greniers de la pointe rouge.
Merci Anne, et oui, c’est sur le blog Marseille en goguette que j’ai trouvé toutes les dates et lieux des vide greniers à Marseille le weekend dernier!
Pour nombreuses d’entre vous, vous savez que je suis une fan de Vintage, mais pas de total look vintage.
J’ai donc mixé avec un jean noir April 77, un tee-shirt blanc Zara, un sautoir montre RESPECT THE ANCIENT (en vente prochainement sur la boutique) et mon rouge à lèvre favori MAC, Lady Danger.
D’ailleurs, n’oubliez pas de participer au concours RESPECT THE ANCIENT x The YelloW BalconEY pour gagner votre bracelet turquoise et OR!
FEy


OLYMPUS DIGITAL CAMERA
OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Tagué :

Les commentaires sont fermés.

Qu’est-ce que ceci ?

Vous lisez actuellement DES LOOKS – ROUGE ET NOIR à The YelloW BalconEY.

Méta

