AMERICAN VINTAGE – « EVENING PARTY » MARSEILLE

octobre 7, 2013 § 2 Commentaires

Hello!
Alors certain(e)s ont du voir passer quelques photos sur notre page facebook 
Et oui, j’ai eu la chance d’être parmi les blogueuses invitées à la soirée American Vintage, jeudi 3 Octobre dernier. (merci au Bureau 76 :) )
Une soirée organisée pour l’ouverture de la boutique Rue Francis DAVSO à Marseille et pour présenter leur nouvelle collection.

AMERICAN VINTAGE

Pour moi, ce fut une première!! Et oui, je suis assez jeune en tant que blogueuse et également jeune maman d’une petite de quelques mois… alors il faut s’organiser :)
Bref, la soirée était au top!

Je suis arrivée à 20h et c’était déjà plein!
Du beau monde très « fashion » :) Dans la foule, j’ai croisé l’incontournable blogueuse marseillaise Nusha du blog SheeisonMars et la jolie Elodie de Chutmonsecret.

En tout cas une très belle soirée comme je les aime :)
Du bon son, des cocktails et du champagne, le traiteur Spok qui préparait des petits plats Thaï (en tant que fan de nouilles sautés, j’ai adoré!), et bien sur des fringues!!

American vintage soirée Marseille
IMG_4040

IMG_4041


IMG_4043


IMG_4045

IMG_4047

IMG_4049

IMG_4053

IMG_4054

Pour l’occasion Michaël Azoulay, le créateur a fait un discours très touchant sur son aventure et la création d’American Vintage depuis 2005.
La nouvelle co est un joli mélange de couleurs chaudes et d’imprimés délavés. Encore de jolis achats en perspective pour moi :) Et oui, je suis une fan de leurs pullovers oversize, chaque année je ne résiste pas ..lol
D’ailleurs, une petite sélection des pièces que j’aime cette année (photos prises de leur catalogue)

american vintage 2013
American vintage

Ils avaient également prévu des petits cadeaux pour les invités… un sac en tissu customisé par un artiste peintre très Charmant :) Vincent Maunier.
J’ai eu le droit à une pluie colorée dans les tons de la nouvelle co, je vous montrerais ça prochainement sur le blog.
Il fallait faire la queue mais je ne regrette pas!
En attendant, allez faire un tour à la jolie boutique rue Davso ou sur leur site!
FEy

Tagué :, , ,

§ 2 réponses à AMERICAN VINTAGE – « EVENING PARTY » MARSEILLE

Qu’est-ce que ceci ?

Vous lisez actuellement AMERICAN VINTAGE – « EVENING PARTY » MARSEILLE à The YelloW BalconEY.

Méta

