GAGNER VOTRE BRACELET – RESPECT THE ANCIENT

octobre 4, 2013 § 61 Commentaires

Hello à vous toutes et tous!!
Et oui, cet article s’adresse autant aux femmes qu’aux hommes, car je vous propose de gagner un joli bracelet de la marque  RESPECT THE ANCIENT!
Soit pour vous, soit pour offrir :) Hey hey.
Je vous avais parlé il y a quelques mois de cette marque que j’ai lancé. Et oui, suite aux différents tutoriels proposés, vous avez été nombreuses à me commander des bijoux alors pour faciliter les commandes, j’ai crée ma boutique sur Etsy!!
Une des plateforme que j’affectionne car on y trouve des trésors fait main ou vintage du monde entier.
Bref, aujourd’hui pour vous remercier d’être si nombreux à nous suivre sur le blog, qui a déjà 1 an et demi!! Je vous propose de gagner un joli bracelet en corde, réalisé spécialement pour le concours! Donc pour le moment c’est un modèle unique.

Hi there!
It’s been a long time I didn’t translate my articles in english… So sorry for those who don’t speak french, I hope the pictures speak for themselves :)
Anyway, today I ‘ve decided to surprise you!
Do you remenber that several months ago, I created my jewelry etsy shop? The Brand :  RESPECT THE ANCIENT! Many of you love our tutorials and some of you have ordered me some of my creations, that’s why I decided to launch my shop on Etsy:)
So, to thanks all of you for your support, I wanted to give one of you the chance to have your own  RESPECT THE ANCIENT bracelet :)
This is a unique model for the moment, I’ve made it especially for this contest.


RESPECT THE ANCIENT BRACELET
OLYMPUS DIGITAL CAMERA
OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Pour participer, c’est simple!

♥ Il vous suffit, d’être fan de la page Facebook The YelloW BalconEY
et de m’indiquer en commentaire, le bijoux que vous préférez sur la boutique esty RESPECT THE ANCIENT! et laisser moi une adresse email valide!!
♥ Vous pouvez augmenter vos chances en ajoutant RESPECT THE ANCIENT à vos favoris sur Etsy :)
LA OU LE GAGNANT(E) SERA TIRÉ(E) AU SORT LUNDI 14 OCTOBRE AU SOIR!!

Bonne chance à vous toutes et tous !

To participe, it’s simple!

♥ You MUST follow The YelloW BalconEY on facebook.
and post a comment telling me precisely which jewelry you prefer on RESPECT THE ANCIENT Etsy shop. Please sign your comment with a valid email address!!
♥ For extra entries, you can add RESPECT THE ANCIENT Etsy Shop as favorites . 

♥ It will be open for 10 days, and the winner will be chosen by drawing lots the 14th of October;)

GOOD LUCK
ET voilà le résultat du concours!!
Vous avez été 35 à participer au concours :)
Here the result of the contest!!
35 participants, thanks all of you :)
35 participants concours respect the ancient
( image sandee hjorth )
ET oui, le concours s’arretait le 14 octobre à 23h30, donc tous ceux ayant participé après je n’ai pas pu les inclure…
J’ai exceptionnellement pris les participations facebook car, je n’ai pas du être assez claire vu que vous avez été nombreux à participer uniquement via la page facebook.
Bref, voici le nom du gagnant…
The contest has been closed the 14th of October at 11:30PM!
Exceptionnaly, I took the facebook participants because you have been many to participate on our page. I suppose that I was not so clear regarding the participation.
Anyway, see below the winner …
…. »CARPITA »…
Voilà Anaïs, tu es l’heureuse gagnante du concours:)
BRAVO et merci à vous tous d’avoir participé!
N’oublie pas de m’envoyer ton adresse postale!

FEy

Tagué :, ,

§ 61 réponses à GAGNER VOTRE BRACELET – RESPECT THE ANCIENT

Qu’est-ce que ceci ?

Vous lisez actuellement GAGNER VOTRE BRACELET – RESPECT THE ANCIENT à The YelloW BalconEY.

Méta

