BOUCLES D’OREILLE DIY

septembre 24, 2013 § 2 Commentaires

Voici un cadeau d’anniversaire fait pour ma belle Delphine. Pour ce, du bon recyclage comme j’aime, car j’ai récupéré deux morceaux de chaîne cassées d’un bracelet à elle, pour l’intégrer aux boucles. Concernant le matériel, j’ai tout acheté sur alittlemercerie, mon nouveau temple !!

 

Boucles d'oreille DIY

Boucles d’oreille DIY

Matériel Boucles

Matériel Boucles

Matériel Boucles DIY

Matériel Boucles DIY

Etape-Boucles-1

Etape-Boucles-1

Vous n’avez plus qu’à pincer les apprêts, et c’est prêt ! (Attention à ne pas trop forcer, cela est fragile et peut vite se resserrer de manière disgracieuse! )

Boucles d'oreille zoom DIY

Boucles d’oreille zoom DIY

Tagué :, ,

§ 2 réponses à BOUCLES D’OREILLE DIY

Qu’est-ce que ceci ?

Vous lisez actuellement BOUCLES D’OREILLE DIY à The YelloW BalconEY.

Méta

