LES BIJOUX CREATIFS DE MARINE MISTAKE

août 9, 2013 § 2 Commentaires

Pour nombreuses d’entre vous, vous la connaissez déjà ou vous avez vu ses bijoux sur les marchés du Sud de la France!
Et oui, cette jolie créatrice originaire de la Côte d’azur, a lancé sa marque en 2012.
Encore une créatrice du Sud et oui, cette région est pleine de talents !!

Bref, j’avais envie de vous la présenter car son univers est atypique et très créatif. Et surtout parce que j’adOore ses bijoux :)
Elle s’inspire de symboles ethniques et tribaux et de ses animaux fétiches …
marine mistake bijoux

animaux Marine Mistake bijoux
Mon sautoir préféré que je pense bientôt acheté hihi
sautoirs Marine Mistake bijoux
Les pendentifs en plexi, juste canons!

plexi marine mistake

Quelques photos de la nouvelle co!
NEW CO MARINE MISTAKE copy
Allez les girls, si vous êtes fan comme moi, allez sur sa boutique etsy ici!
Vous pouvez suivre ses actualités sur sa page facebook ou son blog.

Préparez la CB ;)
FEy

Tagué :, , ,

§ 2 réponses à LES BIJOUX CREATIFS DE MARINE MISTAKE

Qu’est-ce que ceci ?

Vous lisez actuellement LES BIJOUX CREATIFS DE MARINE MISTAKE à The YelloW BalconEY.

Méta

