DIY BRACELET CORDE

août 6, 2013 § 9 Commentaires

Hello!
On commence la semaine avec un DIY hyper simple pour faire un bracelet à partir de corde ;)
J’avais posté quelques photos sur notre page facebook la semaine dernière.
J’ai commencé à en faire un rouge, puis j’en ai fait un bleu turquoise et mon dernier est jaune.
Ils sont top pour l’été et tellement facile à réaliser.

DIY Bracelet corde


Pour de DIY, voici le matos dont vous avez besoin :

MATOS DIY Bracelet corde
Et c’est parti pour le tutoriel en images!!
DIY Bracelet corde
DIY Bracelet corde
DIY Bracelet corde
DIY Bracelet corde
DIY Bracelet corde

DIY Bracelet corde
DIY Bracelet corde
DIY Bracelet corde

DIY Bracelet corde
Si vous ne souhaitez pas placer les perles, voici le rendu sans :)

DIY Bracelet corde
DIY bracelet cordeALors les filles, vous aimez?
Envoyez moi vos photos si vous testez ce tutoriel :)
FEy

Tagué :, , ,

§ 9 réponses à DIY BRACELET CORDE

Qu’est-ce que ceci ?

Vous lisez actuellement DIY BRACELET CORDE à The YelloW BalconEY.

Méta

