PROCHAIN EDITION CREA’MARKET, CET APRES-MIDI!!

juin 28, 2013 Commentaires fermés sur PROCHAIN EDITION CREA’MARKET, CET APRES-MIDI!!

Et au fait, vous vouliez savoir c’était comment la 1ère édition du CREA’ MARKET?
Et bien oui, moi j’y étais et j’ai été enchanté :)
creamarket
Un vrai pop up market comme je n’en avais jamais vu à Marseille!
Une sélection de créateurs, mode, bijoux et déco TOP :)

Je suis tombée sous le charme de la joli créatrice NUU.
Un concept comme je les aime. Elle crée ses vêtements à partir de tissus recyclés, de coton biologique ou de chanvre… Bref, un concept dans la tendance écolo, comme on les aime sur The YellOW Balconey. D’ailleurs, je vous la présenterais prochainement sur le blog puisqu’elle a accepté une petite interview ;)
En attendant, une petite visite de sa page facebook si vous avez envie de découvrir son univers!
Moi, j’ai craqué sur ce top style vintage :)
top NUU

Il y avait également de sublime bijoux plein de couleurs, et les stands était canon!
D’ailleurs, je beaucoup aimé les bijoux De Virginie Etc.
STAND VIRGINIE ETC copy
Quelques photos de cette belle édition…
CREA MARKET ARTICLE
Pour celles et ceux qui n’avaient pas eu l’occasion d’y aller vendredi 14, ce soir et jusqu’à 23h vous pourrez découvrir des créateurs » made in sud »!
Toutes les infos sur la page CREA’MARKET Facebook et sur l’event!
A ce soir!
FEy

Tagué :, , ,

Les commentaires sont fermés.

Qu’est-ce que ceci ?

Vous lisez actuellement PROCHAIN EDITION CREA’MARKET, CET APRES-MIDI!! à The YelloW BalconEY.

Méta

