DIY CEINTURE CORDE COLOREE

juin 9, 2013 § 4 Commentaires

Coucou les filles!!
Je vous propose de réaliser votre ceinture corde pour cet été :)
Je trouve que c’est parfait sur une petite robe simple !
OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Alors voilà, j’ai décidé de vous proposer un petit tuto assez simple pour réaliser la votre.
Vous avez besoin de 8 cordes assez fines, et ensuite nous allons les tresser.
De mon coté, j’ai acheté 3 m d’une corde Jaune, 3 m d’une code marron et 2 m d’une corde beige/gris chez la Droguerie.
DIY CEINTURE CORDE
ET c’est parti pour le tressage!
Comme j’avais commencé à tresser avant de prendre les photos , je vous montre le tressage en cours…
DIY CEINTURE CORDE ETAPE 1
DIY CEINTURE CORDE - ETAPE 2
DIY CEINTURE CORDE - ETAPE 3
DIY CEINTURE CORDE - ETAPE 4
TRESSAGE COTE MARRON copy

Une fois la tresse terminée, il vous faut la fermer .
diy ceinture colore tressé etapes
Voici les étapes pour fermer la ceinture :
DIY ceinture tresser etapes fermer

DIY ceinture tressée

DIY ceinture tressée
Et voilà ma ceinture prête à être portée!!
DIY CEINTURE TRESSE 8 CORDESEt voilà!
A vous de varier les couleurs :)
On va être au top pour accessoiriser nos petites robes d’été!!
FEy

Tagué :, , , ,

§ 4 réponses à DIY CEINTURE CORDE COLOREE

Qu’est-ce que ceci ?

Vous lisez actuellement DIY CEINTURE CORDE COLOREE à The YelloW BalconEY.

Méta

