CREA’ MARKET

juin 7, 2013 § 2 Commentaires

Hello les filles!
Vous faites quoi vendredi prochain?
Alors, j’ai un super plan pour les fans de mode!
flyer 14 juin

Et oui, dès le 14 juin jusqu’à la fin de l’été, CREA’ MARKET investit Marseille, Capitale de la Culture et voyage avec les créateurs du sud!
Où? Dans 2 lieux incontournables de la ville : Le Quai du Port (côté Mairie jusqu’au Mucem) & le Cours Estienne d’Orves.

*Vous allez me dire mais c’est quoi CREA’ MARKET ?
Un tout nouveau POP UP MARKET itinérant imaginé comme une balade récréative à la découverte des nouvelles tendances mode, shopping, déco, design & art. A chaque édition, au minimum 50 créateurs et jeunes marques « Made in Sud » (qui font la richesse créative de notre région) viendront agiter les différents lieux et espaces de ces toutes nouvelles « Shopping Party éphémères » de l’été. Véritable bouillon branché de mode, créations, rencontres & gourmandises (street food).

*En plus cet évènement est organisé par 2 amoureuses de mode que vous connaissez peut être, Elodie du blog incontournable marseillais chutmonsecret et Katy de Secret showroom ;)
Alors c’est sur la sélection des créateurs va être au TOP!!

Prochaine date : le 14 JUIN de 16H à 23H!
Où? Cours d’Estienne d’Orves

Les prochains Rendez vous :
Vendredi 28 juin 2013 sur le Cours d’Estienne d’Orves en nocturne de 16h à 23h,
et Les vendredis 12 et 26 juillet sur le Cours Estienne d’Orves en nocturne de 16h à 23h.

Pour cette première édition :
Des cadeaux à gagner avec YELP partenaire de cet évènement :) (cadeaux à gagner chez les créateurs, réduction sur les stands, goodies)
Toutes les infos ici!

Je ne sais pas vous, mais moi c’est sur j’y serais!!
Vous me verrez avec mon appareil ;) je ferais prochainement un article la dessus.
A vendredi prochain,
FEy

Tagué :, , , , ,

§ 2 réponses à CREA’ MARKET

Qu’est-ce que ceci ?

Vous lisez actuellement CREA’ MARKET à The YelloW BalconEY.

Méta

