VENTE HAPPY ZOE

mai 24, 2013 § 2 Commentaires

Depuis le temps que j’avais envie de vous présenter Happy Zoé, et bien voilà ce sera à travers l’annonce de leur première vente éphémère à Marseille!
Happy Zoé, c’est la très jolie boutique créée par ma copine Sophie du blog Zoé dans les étoiles. Sophie s’est lancée il y a deux mois avec une de ses amies, Sandra.

Leur créneau :  une sélection d’accessoires de déco pour la maison et les enfants, réalisés en petites séries en France. J’aime beaucoup leur sélection de produits et les prix proposés sont raisonnables compte tenu de la qualité des produits.
Les deux jeunes femmes sont parvenues a créer un univers bien particulier autour de leurs produits coups de coeur.
tour de lit
DSCF2302
Bref, cette jolie boutique est idéale pour faire son shopping cadeaux de naissance, d’anniversaire ou même pour accessoiriser votre salon. J’ai d’ailleurs acheté une gigoteuse « so chic » avec le noeud pour ma belle soeur à l’occasion de la naissance de sa petite fille. Et je peux vous dire que le cadeau a fait sensation :)
gigoteuse
Et pour les fans de DIY qui suivent notre blog, vous y trouverez également une catégorie « DIY » sur Happy Zoé avec les kits couture de Lorène :)
Et oui la même Lorène dont je vous ai parlé ici !
*****
Je vous en parle aujourd’hui car, pour fêter l’ouverture de leur boutique, Sophie et Sandra organisent un évènement à Marseille : leur première vente éphémère Happy Zoé.
Quand ? le 8 JUIN à partir de 15h
Où ? Dans le quartier des Réformés / 5 avenues : « Potentielles », 128 bd de la libération 13004 Marseille
vente happy zoe
L’occasion de nous présenter leur bel univers et l’ensemble de leurs produits. Une petite souris m’a dit que beaucoup d’objets seront présentés en avant première, avant leur mise en ligne sur le site Happy Zoé.
L’occasion aussi de faire de nouvelles rencontres, car moi, c’est sûr, j’y serai…
Pour être informées des nouveautés et des évènements, n’hésitez pas à vous inscrire à leur newsletter dite « happy newsletter » :) C’est en bas de la page d’accueil du site Happy Zoé.
Allez les girls, je vous donne rendez-vous le 8 Juin!
FEy
Tagué :, , , , ,

§ 2 réponses à VENTE HAPPY ZOE

Qu’est-ce que ceci ?

Vous lisez actuellement VENTE HAPPY ZOE à The YelloW BalconEY.

Méta

