BIANCA GREEN ART

mai 15, 2013 § 2 Commentaires

Bonjour à tous,

J’ai découvert cette semaine une artiste dont j’aime beaucoup le travail, mon souhait était donc de vous faire partager.

Connaissez vous Bianca Green ? Je l’ai découverte sur le site de RAD, qui propose des ventes sur le net, et qui regorge de créateurs vraiment attrayants. Mobilier, bijoux, mode, il y en a pour tous !

Dans son travail, les motifs, les couleurs, la ligne, tout est réuni, chargé par endroits, épuré par d’autres, je vous laisse découvrir… Qu’en pensez vous ?

Bonne soirée à tous, et d’ici quelques jours un Bracelet DIY arrive ;)

Melo

Bianca Green

Bianca Green

 

Bianca Green

Bianca Green

Bianca Green

Bianca Green

Bianca Green

Bianca Green

Bianca Green
Bianca Green

Bianca Green

Bianca Green

Bianca Green

Bianca Green

Bianca Green

 

Tagué :, , , , , ,

§ 2 réponses à BIANCA GREEN ART

Qu’est-ce que ceci ?

Vous lisez actuellement BIANCA GREEN ART à The YelloW BalconEY.

Méta

