LES ATELIERS CRÉATIFS DE LORENE BELLAMY

avril 25, 2013 Commentaires fermés sur LES ATELIERS CRÉATIFS DE LORENE BELLAMY

Ça fait déjà quelques mois que j’ai envie de vous parler de Lorène, mais le temps passe vite et je n’ai pas eu l’occasion de vous la présenter.
Enfin si un peu, si vous suivez le blog, vous avez entendu parler de Lorène Bellamy avec qui je fais mes cours de couture et qui tient l’atelier du Loisir où nous avons organisé Le Vide dressing des blogueuses.
Alors, voilà, je vais vous en dire un peu plus sur cette nana qui est débordante d’énergie, de créativité et qui a toujours le sourire ;)
les-cours-de-couture-avec-lorene

Bref, La couture pour Lorène c’est une histoire de famille. Elle a commencé avec sa mamie à l’âge de 10 ans.
Après avoir suivi des études de commerce, elle décide finalement de se lancer dans sa passion et choisit de suivre une formation de costumière modéliste à Aix . Elle lance sa marque  Pagaï en 2004 ! Des petites robes, tops et accessoires dans des tissus toujours très girly (liberty, vichy etc..)
Après quelques années dédiées au lancement de sa marque, elle part en voyage  entre 2008 et 2010. Puis elle se met à l’écriture en 2011 et revient en France en 2012.
C’est en Juin 2012 qu’elle lance son école de couture à l’atelier du Loisir, où je suis mes cours tous les jeudi  hey hey. Cet espace dédié à la création vous propose de cours de couture (infos sur son site) mais également des ateliers créatifs le weekend : Atelier tricot en partenariat avec La jolie Lugdivine Dupré, des ateliers couture avec thématique, le 27/28 avril ce sera la jupe,  et des évènements girly comme le Vide dressing des blogueuses qui a eu lieu le 15 Mars avec l’équipe de choc Nusha, Elodie, Amélie, Lorène et moi bien sur !
Je vous propose de découvrir son univers en passant à l’atelier du Loisir, Lorène est adorable et prendra le temps de discuter de vous :) Elle expose également sa collection Pagaï et les nouveaux kits couture de cet été !! (déjà en vente sur happyzoe).
Allez quelques photos pour partager avec vous l’ambiance à l’atelier et pendant les cours de couture :p
ATELIER PATRON COURS COUTURE LORENE BELLAMY
ATELIER MONTAGE COURS COUTURE LORENE BELLAMY
ATELIER COUTURE COURS COUTURE LORENE BELLAMY

A très vite au cours de couture ou aux événements, je m’y inscris dès que je suis dispo !!
FEy

Tagué :, , , ,

Les commentaires sont fermés.

Qu’est-ce que ceci ?

Vous lisez actuellement LES ATELIERS CRÉATIFS DE LORENE BELLAMY à The YelloW BalconEY.

Méta

