MY DIY LEATHER LUNCH BAG

avril 23, 2013 Commentaires fermés sur MY DIY LEATHER LUNCH BAG

Hey oui, on l’a découvert sur les podiums printemps/été l’année dernière mais encore cette année la forme « lunch bag » revient pour nos sacs/pochettes d’été.
Alors oui, j’ai aussi décidé de vous proposer un tuto pour confectionner le votre!
Je l’ai un peu modifié afin d’avoir 2 possibilités pour le porter.
diy leather lunch bag
J’ai coupé dans le cuir afin d’avoir une anse de sac, ce qui permet de le porter de 2 manières différentes :)

Bref, voici le matériel dont vous avez besoin :
– Du cuir ( 100 * 80 cm)
– Un cutter cylindrique
– Un outil pour rivets
– 4 rivets de couleur argenté
– Des aiguilles à cuir pour votre machine à coudre

C’est parti!
TUTO DIY  LEATHER LUNCH BAGTout d’abord, coupez votre morceau de cuir de la taille qui vous convient.
Si vous souhaitez faire comme le mien, je suis restée sur 80 cm de largeur *100 cm de hauteur.
Ensuite vous pliez votre cuir en 2 sur l’envers et vous commencez à coudre les côtés (Photo 1.).
Vous obtenez une pochette et vous n’avez plus qu’à la retourner (Photo 2). Prévoyez un cuir assez souple car même souple il peut être difficile de le retourner.
L’objectif est de donner une forme rectangulaire à la pochette, vous allez donc suivre l’exemple photo 3 & 4 en repliant le fond de la pochette.
TUTO DIY LEATHER LUNCH BAGJ’ai placé 2 rivets sur côtes (Photo 5 & 6) afin de fixer la base du sac et de garder cette forme rectangulaire.
Pour finir, j’ai dessiné une ovale sur un papier qui va me servir de patron afin de découper le haut du sac pour former ma anse. (Photo 7 & 8).
Et voilà!
Mon « leather lunch bag » est prêt :)

J’en ai profité pour me faire une petite pochette et un porte clef assorti avec les chutes de cuir hey hey
DIY leather lunch bag & accessoiries
Alors, vous aimez?
FEy

Tagué :, ,

Les commentaires sont fermés.

Qu’est-ce que ceci ?

Vous lisez actuellement MY DIY LEATHER LUNCH BAG à The YelloW BalconEY.

Méta

