JEAN & LIBERTY DIY

avril 20, 2013 § 1 commentaire

Voici aujourd’hui la dernière partie de notre collaboration pour cette semaine avec Anne, de la minutie du poulpe, Un col Liberty ainsi qu’un sac, mélange de jean et de Liberty également.

Pour ma part, vous trouverez sur son blog une chemise Liberty que j’ai aussi customisée avec des morceaux de jean (photo ci dessous)

Bon week end à toutes !

Voici le tutoriel que vous pouvez  retrouver sur la minutie du poulpe:

Chemise LIberty DIY by Mélo The Yellow Balconey

Chemise LIberty DIY by Mélo The Yellow Balconey

Voici les réalisation d’Anne, couleurs festives et travail soigné, un savant mélange de création, pour un résultat très attrayant :)

Anne:

« Une fois n’est pas coutume, j’ai décidé de suivre la tendance ! Le faux col ! Je dois avouer que les fleurs sont un motif représentant un véritable défi pour moi mais là j’ai trouvé un modèle qui m’a plu et me laisse envisager des suites !

Le tissu vient de la marque Frou-Frou et j’ai doublé avec un vieux t-shirt violet. »

Faux col Réalisation Anne La minutie du poulpe

Faux col Réalisation Anne La minutie du poulpe

Faux col Réalisation Anne La minutie du poulpe

Faux col Réalisation Anne La minutie du poulpe

Anne:

« Voici un petit sac. Méli Mélo avait déjà parlé du mélange jean et liberty. J’ai donc réalisé un sac avec un motif très léger de fleurs rouges sur fond bleu marine et j’ai découpé un vieux jean. J’avoue, il reste encore la doublure à poser, mais je ne suis pas encore tombée amoureuse d’un tissu que je voudrais rouge. Les anses ont été réalisées à partir des jambes du jean. C’est un accessoire solide et qui permet des tas de variations. Un super projet de DIY ! »

 Réalisation Anne La minutie du poulpe

Réalisation Anne La minutie du poulpe

Réalisation Anne La minutie du poulpe

Réalisation Anne La minutie du poulpe

Réalisation Anne La minutie du poulpe

Réalisation Anne La minutie du poulpe

Tagué :, , , , ,

§ Une réponse à JEAN & LIBERTY DIY

Qu’est-ce que ceci ?

Vous lisez actuellement JEAN & LIBERTY DIY à The YelloW BalconEY.

Méta

