DIY BRACELET DE L’ÉTÉ

avril 12, 2013 § 4 Commentaires

Le printemps est enfin arrivé! Et oui, on a été patient cette année ;)
Du coup, ça m’a donné envie de couleurs et de bijoux pour accessoiriser mes tenues hey hey
Alors voici un tuto assez simple pour un bracelet type « manchette » à partir d’un bracelet brésilien.
DIY BRACELET BRÉSILIEN ET CHAINES
Dans mon cas, je n’ai pas tressé le bracelet brésilien car j’en avais acheté un lot au recyclodrome il y a un an, mais si vous cherchez un tuto, vous pouvez cliquer ici :)

Allez c’est parti pour le tuto!
Voici le matériel nécessaire :
materiel DIY bracelet brésilien et chainesVous n’avez plus qu’à suivre les étapes en images …
ETAPE DIY BRACELET brésilien et chainesTout d’abord, placez les deux chaînettes à l’aide des anneaux en laiton sur l’extérieur de la manchette. Le fermoir présente 3 attaches.
Puis mesurer la taille qu’il vous faut pour le bracelet brésilien. Dans mon cas, il était trop grand, j’ai donc coupé les extrémités. Ensuite, utilisez pour chaque extrémités les attaches qui se resserrent afin de fixer le bracelet brésilien au centre du fermoir.
ETAPE 2 - DIY BRACELET BRéSILIEN et chainesAfin de customiser un peu plus le bracelet, j’ai acheté 3 pins/clous dorés (chez la droguerie) que j’ai placé sur le bracelet brésilien. C’est très simple, il présente 4 branches à l’arrière et vous n’avez qu’à utiliser une pince pour les attacher, comme sur l’étape 8.
Et voilà!

Alors prêtes à réaliser votre manchette?
diy bracelet brésilien et chaines
De mon côté, je crois que je vais m’en faire plusieurs hey hey
Fey

Tagué :, , , ,

§ 4 réponses à DIY BRACELET DE L’ÉTÉ

Qu’est-ce que ceci ?

Vous lisez actuellement DIY BRACELET DE L’ÉTÉ à The YelloW BalconEY.

Méta

