LIBERTY DU JEAN

avril 4, 2013 § 1 commentaire

Du jean, des fleurs….

Voici une collaboration vraiment intéressante, entre Levi’s et Liberty, sur Carnaby Street, célèbre magasin d’imprimés fleuris.

Levi’s marque mythique incontournable, qui avait sorti le premier jean, rencontre pour une collection de 15 pièces le tissu Liberty, et le mélange est vraiment réussi !

Disponible chez Liberty of London à Londres dès le mois d’avril puis quand même un peu pour nous !!!  en France en mai dans les boutiques Levi’s et Liberty of London.

Que pensez vous du résultat ? pour ma part, je trouve le mariage des deux vraiment chouette, et cela me donne envie de vous présenter un DIY d’ici la fin de semaine, qui ira parfaitement avec un de leurs articles !

A bon entendeur, bonne fin de semaine, demain c’est week end…

Melo

 

Levi's & liberty

Levi’s et Liberty

 

Levi's & liberty

Levi’s et Liberty

Levi's et Liberty

Levi’s et Liberty

 

Levi's & liberty

Levi’s et Liberty

Levi's & liberty

Levi’s et Liberty

Tagué :, , , , ,

§ Une réponse à LIBERTY DU JEAN

  • Coucou,
    ma maman a fait de supers sacs avec de vieux jeans et du liberty ! Ça faisait un moment que j’avais envie de me lancer. Je vais peut-être trouver l’inspiration avec ça ! Pour une fois je peux accessoiriser et arrêter de crocheter un moment !
    Bises.

Qu’est-ce que ceci ?

Vous lisez actuellement LIBERTY DU JEAN à The YelloW BalconEY.

Méta

