DIY INSPIRATION : POCHETTE CÉLINE

mars 27, 2013 § 2 Commentaires

Vous savez que j’adore les pochettes!!
Et oui, j’en ai une de chaque couleur presque et même de différente matière hey hey
Vu que je passe pas mal de temps sur le site Vogue à suivre les défilés de mes créateurs préférés, j’ai découvert les sublimes pochettes en laine de la collection Automne/Hiver 2013-2014 de chez CÉLINE !
Du rose pastel, du kaki, du bleu marine… de la laine bouillie, du poil, bref, une élégance à la CÉLINE bien sur.
La forme est simple et originale à la fois, avec un fond de pochette en forme triangulaire… bref, voici quelques sélections en image (Photos prises sur le site Vogue France).

CLUTCH CELINE INSPIRATION
CLUTCH CÉLINE INSPIRATION
Un prochain DIY inspiré de ces pochettes est à venir!!
Restez  connecté les filles :)

As you already know, I am fond of clutchs!!
Hey hey, I have many:) Different colors, different textures, anyway I always want to have get another one ;p
I recently discovered the new Winter collection form CÉLINE , and I totally felt in love with their wool clutchs!! The colors are perfect and the style simple and original in the same time
Anyway, I suggest to show you some selections with photos from Vogue website.
You could imagine that I am currently preparing a DIY inspired by this CÉLINE collection ;)
Stay tuned girls :)

FEy

Tagué :, , , ,

§ 2 réponses à DIY INSPIRATION : POCHETTE CÉLINE

Qu’est-ce que ceci ?

Vous lisez actuellement DIY INSPIRATION : POCHETTE CÉLINE à The YelloW BalconEY.

Méta

