GALERIE UNIKORNER AVIGNON

mars 22, 2013 § 2 Commentaires

Aujourd’hui je vous présente un endroit qui a ouvert récemment sur Avignon, UniKorner, une galerie et un lieu de vente à Avignon qui propose des photographies, Mobilier et Objets Vintage.

Cet endroit est chargé de souvenirs communs, chinés ici et là, dans une harmonie qui rend l’endroit agréable, presque comme à la maison.

Si vous êtes à Avignon, ou de passage dans la région, arrêtez vous dans cet endroit qui est une adresse incontournable Avignonnaise pour les amateurs du Vintage et pour ceux qui aiment les belles choses !

Un univers où se mêlent les photographies de Daniela Wedel ainsi que les trouvailles vintage de Bénédicte Longechal , à l’origine du blog Les bons plans d’Avignon.

Les deux femmes font partie du même groupe d’amis, et ont beaucoup de goûts communs. L’idée d’ouvrir cet endroit a eu lieu 3 semaines avant, un vrai challenge qu’elles ont su relever.

Un vrai cabinet de curiosité accessible à tous !

 Venez découvrir ce lieu et surtout, Devenez un UniKorner !!

Bon week end à toutes

Melo

Unikorner 10 rue du chapeau rouge - Avignon

Unikorner 10 rue du chapeau rouge – Avignon

Unikorner - Avignon

Unikorner – Avignon

Unikorner - Avignon

Unikorner – Avignon

Unikorner - Avignon

Unikorner – Avignon

Unikorner - Avignon

Unikorner – Avignon

Tagué :, , , , , , ,

§ 2 réponses à GALERIE UNIKORNER AVIGNON

  • Je me suis rendue une fois à Avignon et je n’en ai pas un très bon souvenir, mais je dois avouer que je n’ai pas eu le temps de tout voir et cette boutique a l’air vraiment intéressante !

  • Oh c’est dommage, la boutique est Top et Bénédicte et Daniel adorable.
    Il faudrait que tu essayes d’y retourner :) Je me suis achetée un petit réveil vintage Canon, je mettrais une photo sur facebook.
    Fey

Qu’est-ce que ceci ?

Vous lisez actuellement GALERIE UNIKORNER AVIGNON à The YelloW BalconEY.

Méta

