GAMBETTES BOX

mars 19, 2013 Commentaires fermés sur GAMBETTES BOX

Aujourd’hui je vous présente un concept qui m’a beaucoup plu, la Gambette box !!

Un cadeau de ma chère et tendre mère.

Le principe est simple, vous vous inscrivez ici et vous recevrez une belle surprise chaque mois, c’est à dire :

1 collant noir classique (vu le nombre de collants qu’on file, 1 par mois, c’est pas mal !) et un collant…surprise :)

Pour le moment, j’ai reçu 2 box et je dois dire que je n’ai pas été déçue.

Alors n’attendez plus, pour ma part, je trouve le concept génial !

Melo

Gambettes box

Gambettes box

Gambettes box coco

Gambettes box

Gambettes box

Gambettes box

Gambettes box


Tagué :, , , ,

Les commentaires sont fermés.

Qu’est-ce que ceci ?

Vous lisez actuellement GAMBETTES BOX à The YelloW BalconEY.

Méta

