DIY HEADBAND COLORE

mars 17, 2013 § 2 Commentaires

Hello les fashionistas!
Après ce bel évènement où j’ai rencontré plein de nanas fan de mode, je parle bien sur du vide dressing de Vendredi à l’atelier du Loisir ;) J’avais envie de créer des petits accessoires.
En effet, j’ai vendu pas mal de mes créations bijoux et ça m’a donné envie de créer de nouveaux accessoires pour la période estivale.
J’ai donc pensé à des headbands colorés hippie chic!

Hi fashionistas!
I am sorry, I didn’t translate all of my previous post, however I am sure that the pictures were enough to follow the blog :)
By the way, today I prepared a very trendy DIY. 
Are your ready to make a colorful headband for summer?
DIY HEADBAND COLORE

Je me suis inspirée d’une vidéo trouvéE sur elleadore et j’ai regardé ce que j’avais comme tissu, cuir et chaîne chez moi pour en confectionner quelques uns.
Tout d’abord, voici le matériel dont vous avez besoin :

I was very inspired by a video found on elleadore website. So, I checked what I had as fabric, chain and leather to make some headbands.
First of all, you need : 
MATERIEL DIY HEADBAND
Ensuite voici les étapes du tutoriel en images ;)
See below the tutorial through pictures :)

1. Tout d’abord le tressage  / Firstly, how to make a braid with 4 pieces ?
TRESSAGE TUTO DIY HEADBAND copy
2. Mis en place du fermoir / Set up the snap
DIY HEADBAND TUTORIELET voici mes 2 headbands!
Here, my 2 headbands !
DIY HEADBAND COLORE
DIY HEADBAND COLORE

J’ai donc décidé d’en faire 2, un dans les tons clairs plutôt vert et un dans les tons foncés version marron.
Alors vous préférez lequel?
A vous de jouer maintenant!
Si vous avez d’autres idées n’hésitez pas à les partager avec nous sur le blog ou notre page facebook ;)

I decided to make 2 headbands. One is lighter with some golden green colors and the other one is darker with brown tones.
And now, which one do you prefer?
So let’s try to make it and share your work with us, on our blog or our facebook page:)

FEy

Tagué :, ,

§ 2 réponses à DIY HEADBAND COLORE

Qu’est-ce que ceci ?

Vous lisez actuellement DIY HEADBAND COLORE à The YelloW BalconEY.

Méta

