LOOK #3 EN VENTE – VIDE DRESSING DES BLOGUEUSES

mars 13, 2013 § 2 Commentaires

Bonjour à vous toutes,

ET oui, je suis matinale ce matin ;) mais avec ce ciel bleu et cette température douce, j’ai envie de faire plein de choses aujourd’hui.
D’ailleurs, je commence déjà à sentir le printemps arrivé et je vous ai préparé un petit look parfait pour la saison.
Et bien sûr comme promis, ce look sera en vente lors de notre grand vide dressing de Blogueuses à Marseille! Plus exactement dans 2 jours!!!
Et oui, je vous rappelle la date, ce sera vendredi dès 18 h ;)

Pour ce look, je vous propose une petite chemise en jean nouée « GUESS » vintage, avec un short à revers blanc Zara, un pull long beige Diabless et des sandales Chie Mihara (super confortables!).
Le tout accessoirisé d’un petit noeud DIY ( réalisé par moi-même hihi).
Tout sera bien sur vendu lors de notre vide dressing, sauf le noeud bien sûr!

Look #3 vide dressing marseille
Look #3 vide dressing marseilleQu‘en pensez-vous?
Vous aussi vous avez envie de printemps, alors inscrivez-vous vite à notre Vide dressing pour shopper des looks tendances à petits prix :)
FEy

Tagué :, , , , , , , ,

§ 2 réponses à LOOK #3 EN VENTE – VIDE DRESSING DES BLOGUEUSES

Qu’est-ce que ceci ?

Vous lisez actuellement LOOK #3 EN VENTE – VIDE DRESSING DES BLOGUEUSES à The YelloW BalconEY.

Méta

