RENDEZ-VOUS VENDREDI 15 MARS! VIDE DRESSING DES BLOGUEUSES

mars 11, 2013 § 2 Commentaires

Ça y est plus que 5 jours avant notre grand vide dressing!
facebook event
Lorène des kits Couture, Nusha du blog SHEEISONMARS, Elodie de Chutmonsecret, Amélie du Sogirly blog et moi-même avons déjà commencé nos sélections ;)
Dès 18 h, nous vous accueillons dans une ambiance apéro « girly »/musique et surtout des fringues et des chaussures pour tous les goûts !!

Afin que vous ayez un avant gout de ce que je vous ai sélectionné, je vous propose un look chaque jour, qui sera bien sur en vente lors de ce grand vide dressing.
Aujourd’hui, j’ai opté pour un petit short noir associé à des couleurs claires, parfait pour les beaux jours. La petite veste vintage, effet tweed est canon :)
LOOK #1 vide dressing de blogueusesLOOK #1
Alors vous aimez?

Dépêchez-vous de vous inscrire sur l’évènement facebook ici : http://www.facebook.com/events/475615915827468/?fref=ts
Et n’oubliez pas d’en parler à vos copines !
A demain pour un nouveau look :)

FEy

Tagué :, , , , ,

§ 2 réponses à RENDEZ-VOUS VENDREDI 15 MARS! VIDE DRESSING DES BLOGUEUSES

  • Mais j’y étais !! Puisque j’ai vu Amélie ! C’était à la Plaine c’est ça ? Je suis arrivée un peu tard car j’aurais craqué sur absolument toutes les belles pièces que tu proposes ! En tout cas le prochain vide dressing je veux en être haha ! D’ailleurs vous avez fait comment pour faire la pub et pour disposer de portants ?

    • Hey hey oui Amélie m’en a parlé ;) On se tient au courant! La pub ça a été un vrai travail d’équipe, toutes les blogueuses ont partagé l’info via leurs réseaux et Elodie de chutmonsecret a plus d’un tour dans son sac :)
      Pour les portants, Lorène a géré et utilisé sa créativité pour aménager son lieu, j’étais la seule à apporter le mien ;) Et oui, mon mari fait des meubles en bois alors ça aide!
      Le prochain est très bientôt!!

Qu’est-ce que ceci ?

Vous lisez actuellement RENDEZ-VOUS VENDREDI 15 MARS! VIDE DRESSING DES BLOGUEUSES à The YelloW BalconEY.

Méta

