SAINT VALENTIN OU NON, JE VEUX MA JARRETIERE

février 15, 2013 Commentaires fermés sur SAINT VALENTIN OU NON, JE VEUX MA JARRETIERE

Hello!
Vous aviez du voir que j’avais annoncé sur notre page Facebook, la vente des jarretières liberty made by Lorène!
Au départ, Lorène souhaitait proposer un petit cadeau joli et coquin pour la Saint Valentin, d’où la création de ces sublimes jarretières.
Mais finalement, cette idée a tellement plu qu’elle a décidé de vous en proposer pour cet été!
JARRETIERE PAGAI
Pour celles qui n’ont pas eu le temps de passer à l’atelier du Loisir hier ou si votre chéri n’attend pas la saint Valentin pour vous offrir un joli cadeau, de nouvelles jarretières sont disponibles à l’atelier du Loisir!
couleur jarretiere Lorenejarretiere lorene portee

Adresse : 
19 rue du Loisir 13001 Marseille
Au prix doux de 12€!!

Vous allez pourvoir surprendre votre chéri cet été ;) Ou pour les célibataires, celui que vous allez rencontrer heyhey
FEy

Tagué :, , ,

Les commentaires sont fermés.

Qu’est-ce que ceci ?

Vous lisez actuellement SAINT VALENTIN OU NON, JE VEUX MA JARRETIERE à The YelloW BalconEY.

Méta

