MERCI POUR LE « LIEBSTER AWARD « 

février 5, 2013 Commentaires fermés sur MERCI POUR LE « LIEBSTER AWARD « 

Hello à vous tous!
Nous avons appris il y a quelques jours une belle nouvelle , nous avons reçu un « Liebster award » de la part de Sophie du joli blog Zoé dans les étoiles ;)
the-liebster-award
Tout d’abord, merci Sophie pour cette gentille attention!! Ce sont des belles surprises comme celle-ci qui nous donnent l’ envie de continuer à partager avec vous notre passion pour la création sur The YelloW BalconEY!!

Alors pour celles et ceux qui se demandent, c’est quoi un « Liebster award « …. j’ai fait quelques recherches sur google et apparemment, Liebster signifie en allemand : le  » plus cher », le « préféré ». Cet award « est accordé à des bloggeurs avec moins de 200 followers ». Et oui, nous sommes encore une petite communautée sur The YelloW BalconEY mais qui chaque jour grâce à votre fidélité grandit ;)
D’ailleurs, merci à tous ceux qui nous suivent et nous donne envie de partager hey hey

Les règles sont les suivantes :

1. Chaque nominé doit écrire 11 faits sur elle/ lui
2. Répondre aux questions que la personne qui vous a nominée a posté et formuler 11 questions destinées aux personnes que vous allez tagguer
3. Choisir 11 personnes et mettre un lien vers leur blog dans votre post
4. Les en informer sur leur page
5. On ne peut pas tagger la personne qui vous a taggée !

Et voici mes réponses, Sophie:
Alors tout d’abord, The YelloW BalconEY c’est deux nanas Mélo & Fey passionnées de mode, création et DIY!!
Les réponses aux questions, sont les miennes uniquement (Fey) pour cette fois ;)

1. Que préférez vous dans le fait de bloguer ?
J’adore partager et communiquer sur des sujets qui me passionnent.

2. Quel est votre e-boutique préférée?
EN tant que fan de mode, Style Nanda (eshop coréen découvert depuis peu sur le blog)

3. Etes vous acheteuse compulsive ou raisonnée ?
Raisonnée et oui, le budget étant réduit je suis devenue sérieuse ;)

4. Votre bonne adresse pour sortir au restaurant?
A Marseille, il faut absolument aller à la CANTINETTA, cours Ju. C’est mon resto préféré, les produits sont de qualité et la cuisine italienne raffinée.

5. Votre série/film préféré?
Film : Prête moi ta main!

6. Votre livre préféré?
En ce moment, « Imparfaits, libres et heureux » de Christophe André

7. Aimez vous cuisiner ? (car moi je déteste mais j’ai l’impression d’être la seule !)
Moi, je suis fan!! J’adore cuisiner le tagine d’agneaux aux figues!! Je t’invite bientôt à le déguster Sophie ;)

8. Croyez vous en la crise de la 30ène ? (bizarre cette question non?)
Heu, ben je sais pas trop… Je me pose toujours un milliard de questions donc je dois régulièrement faire des crises :p

9. Votre bonne résolution pour 2013 ?
Honnêtement, je ne sais pas.

10. Quel est votre élément déco préféré pour une chambre d’enfant?
ET bien, c’est assez nouveau pour moi, car il n’est pas encore arrivé mais je te le dirais dès que je commencerais la décoration de la chambre hey hey

11. Votre temps quotidien sur FB et blogs divers ?
Disons que 50% de mon temps est consacré à aller sur le net et à travailler pour le blog!! J’adOore les réseaux sociaux et je puisse beaucoup mon inspiration des découvertes que je fais sur la toile.

ET mes 11 questions sont :

1. Quelles sont tes inspirations?
2. Quelle est ta marque de fringues préféré?
3. Quel est le dernier film que tu as vu?
4. Un secret sur toi…
5. Quel est ton plus beau voyage?
6. Quel est ta plus belle découverte resto?
7. Depuis combien de temps es-tu sur la blogosphere?
8. Pourquoi as tu décidé de tenir un blog?
9. As-tu plus de 20 paires de chaussures dans ton armoire?
10. Combien de fois par semaine changes tu de couleur de vernis?
11. Es-tu plutôt yoga ou zumba?

ET voici mes nominées :

A vous de jouer les bloggeuses maintenant ;)
Fey

 

Tagué :, ,

Les commentaires sont fermés.

Qu’est-ce que ceci ?

Vous lisez actuellement MERCI POUR LE « LIEBSTER AWARD «  à The YelloW BalconEY.

Méta

