DECOUVERTE ESHOP FROM KOREA!

janvier 30, 2013 Commentaires fermés sur DECOUVERTE ESHOP FROM KOREA!

Style nanda avant articleHello à toutes!
En me ballandant sur mon Pinterest, (l’un de mes réseaux social préféré), j’ai découvert certains articles de cette boutique : STYLE NANDA!
Je suis tombée sous le charme des collections proposées par ce site web! Je suis tout simplement devenue FAN!! Les prix sont assez élevés mais reste accessibles pour des produits « trendy » et qui semble de bonne qualité!
En plus, il livre partout dans le monde et j’ai vérifié EN FRANCE, c’est possible!!
J’espère pouvoir acheter en ligne très bientôt, dès que j’aurais à nouveau un salaire fixe ;) hey hey
En attendant, si on me donnait l’opportunité de gagner un chèque cadeau, voici quel serait ma sélection ….
Des couleurs douces et chic pour la fin de cet hiver glacé … J’ai misé sur du bleu marine et du blanc cassé/ Beige .
J’ai choisi des escarpins hauts pour trancher des vêtements très larges ainsi qu’une pochette pour affiner la silhouette.
Mon shopping STYLE NANDA

Hi  all !

The previous week, I discovered an amazing eshop from Korea. I was on Pinterest looking for pictures and looks and I totally felt in love with some looks posted from STYLE NANDA website.
The articles seems to be high quality and are very trendy, I plan to buy online soon ;) (I mean when I will have a basic wage hey hey)
And I also checked that they ship in France, so I am ready for ordering!!
By the way, if I add the opportunity to win a coupon for example, I will have order this following list – see above)
I selected pieces combining navy blue and ivory. I also choose a contrast between a very large outfit with the coat and the pants and a very sophisticated look with the platform shoes and the clutch. Everything to have a very elegant look for this winter!
1. Sweat style laine bouillie – Prix : 33€
2. Manteau Laine marine avec col marron – Prix : 109€
3. Pantalon large taille haute marine – Prix : 35€
4. Pochette beige – Prix : 35€
5. Escarpins blanc compensés  – Prix : 98€-  HAND-MADE et en cuir!

TOTAL : 310€!!
Pour un look très chic!
Just 310€ for a very elegant look!

Et porter voici leur shooting :
And here some pictures from their website to see how it looks when you wear these articles: (all the pictures are taken from their eshop :  http://en.stylenanda.com/)
tof style nanda_pull

style nanda 3_manteau

style nanda 4_pantalon

style nanda 5_pochette
style nanda 2_shoes

Alors qu’en pensez-vous?
So, what do you think?

FEy

Tagué :, ,

Les commentaires sont fermés.

Qu’est-ce que ceci ?

Vous lisez actuellement DECOUVERTE ESHOP FROM KOREA! à The YelloW BalconEY.

Méta

