MON 1ER GOUTER TRICOT

janvier 19, 2013 Commentaires fermés sur MON 1ER GOUTER TRICOT

C’était cet après-midi à l’Atelier du Loisir
It was this afternoon… where? In Atelier du Loisir …
Goûter-tricot à l'Atelier du loisir

J’ai passé une superbe aprèm en compagnie de Lorène de l’Atelier du Loisir, de Lugdivine des Goûter-tricot à Marseille et des autres nanas qui sont venues comme moi apprendre les bases du tricot!
C’était super et les 3 heures sont passées trop vite…
Pour celles qui n’ont pas pu venir ce samedi, je vous recommande vivement celui de la semaine prochaine le 26 janvier toujours à 14H! L’ambiance est super et vous y apprendrez toutes les bases du tricot :) Et le cheese cake est particulièrement bon !!! A refaire Lorène ;)
Je sais maintenant démarrer une maille, fermer mon ouvrage et je compte même me faire une écharpe tube avec de la belle laine, comme celle-ci …

This afternoon was awesome!! I learnt how to knit with Lugdivine from Goûter-tricot and Lorène in Marseille. The ambiance was friendly and the girls so motivated to learn ;)
For those who couldn’t have come today, you have the opportunity to come next saturday, the 26h of Januray. I warmly recommand you to go there if you want to learn how to knit and if you want to enjoy a great time with new people :) By the way, the cheese cake is delicious !!! Thanks to Lorène:)
Now, I am able to make a stitch, close my work and I have even planned to make this kind of scarve for this cold winter ….(see picture below)

Allez, voilà quelques petites photos pour vous donner envie de vous mettre au tricot ;)
L’ambiance tricot, ça commence comment?
Here some pictures to show you how it was … :)
Do you want to know how the ambiance was  in Atelier du Tricot?
Atelier tricot Marseille 2
Une fois lancé, ça donne quoi?
Julie concentrée…
Let’s knitting now …. 
Julie seemed to be so concentrated hey hey
Atelier Tricot Marseille 1

Et les autres? Et bien tout le monde était à fond!!
And what about the others? MOTIVATED!!
Atelier Tricot Marseille 3Prochain rendez-vous Le Samedi 26 Janvier à 14 h à l’Atelier du Loisir, toutes les infos ici.
Bonne soirée les fashionistas!
The next knitting workshop will take place on saturday, the 26th of January at 2PM!
Need information? Just click here .
Good evening fashionistas!
FEy

Tagué :, , , ,

Les commentaires sont fermés.

Qu’est-ce que ceci ?

Vous lisez actuellement MON 1ER GOUTER TRICOT à The YelloW BalconEY.

Méta

