GOÛTER-TRICOT A L’ATELIER DU LOISIR

janvier 14, 2013 § 2 Commentaires

Hello !!
Alors comme je vous disais cette semaine je vais vous parler de l’Atelier du loisir et de Lorène ;)
Mais tout d’abord, réservez votre prochain samedi , le 19 ou le 26 janvier pour celles qui ont envie d’apprendre à tricoter à l’heure du tea-time comme disent les anglais ;)
GOUTER TRICOT
Et oui, Lorène & Lugdivine organise 2 goûter-tricots les samedis 19 et 26 janvier.
J’adore les gros pulls en maille et j’ai toujours rêvé de pouvoir réaliser le mien. Alors ce samedi,c’est parti, j’apprends les bases du tricot!!
POur celles et ceux qui souhaitent participer, vous n’avez rien à apporter à part vos aiguilles et votre bonne humeur:)

Je compte y aller ce samedi, alors pour celles qui sont motivées on se retrouvera la bas dès 14h!
Pensez à confirmer votre présence, les places sont limitées…

Le programme : 
14h00 : apprentissage des bases du tricot ou du crochet et goûter
Prix : 15 euros.
A partir de 16h00 : l’atelier ouvre ses portes aux tricoteuses expérimentées pour le goûter / prix libre.

Toutes les infos sur l’évènement facebook ici.

Lieu :
L’atelier du Loisir – 19 rue du Loisir, 13001 MARSEILLE
atelier du LoisirJe suis trop pressée d’être à Samedi ;)
FEy

Tagué :, , , , ,

§ 2 réponses à GOÛTER-TRICOT A L’ATELIER DU LOISIR

Qu’est-ce que ceci ?

Vous lisez actuellement GOÛTER-TRICOT A L’ATELIER DU LOISIR à The YelloW BalconEY.

Méta

