COLLIER CUIR JAUNE DIY

décembre 26, 2012 § 2 Commentaires

Voici aujourd’hui la réalisation d’un pendentif, avec une partie en cuir de la jupe jaune.

Egalement les étapes, il m’a fallu une machine pour ajourer métallique, très pratique, disponible dans les merceries.

Au début, je voulais un triangle, et en le mettant dans ma chaîne, j’ai découvert qu’il prenait la forme d’un masque d’inspiration africaine, d’un visage , j’ai donc pris le parti prix de le laisser tel quel.

Melo

Collier DIY inspiration tribale

Collier DIY inspiration tribale

étapes réalisation

étapes réalisation

Zoom collier cuir jaune

Zoom collier cuir jaune

Zoom collier cuir jaune

Zoom collier cuir jaune

Zoom collier cuir jaune

Zoom collier cuir jaune

Tagué :, , , , ,

§ 2 réponses à COLLIER CUIR JAUNE DIY

  • J’aime vraiment beaucoup cette création. Et tu confirmes ce que je pense souvent : la matière inspire au fur et à mesure la création. Elle est souvent maîtresse et dépasse ce à quoi on pensait au début.
    Vraiment très joli. Bravo !

  • Merci ;) Oui en effet, des fois au fil de la création, cela se transforme comparé à l’idée de départ, mais le chemin est souvent plus intéressant lorsqu’il part dans d’autres directions

Qu’est-ce que ceci ?

Vous lisez actuellement COLLIER CUIR JAUNE DIY à The YelloW BalconEY.

Méta

