IDÉE CADEAU NOEL DIY – LES KITS COUTURE DE LORENE

décembre 20, 2012 § 2 Commentaires

Hello à vous fans de DIY!
Aujourd’hui, je vous propose une belle découverte ;) Et oui, grâce à Amandine encore, et son réseau de copines qui font bouger Marseille, j’ai rencontré la jolie Lorène.
Vous allez me dire c’est qui Lorène? Et bien Lorène est la créatrice de la marque Pagaï, certains d’entre vous doivent déjà connaître cette jolie marque!
Cette jeune styliste pleine d’idées et de talent propose le cadeau de Noël idéal pour ceux qui souhaitent être originaux et surtout ceux qui aiment le DIY!
Des petits kits couture pour réaliser sa propre pochette ou son sac! Vous avez le choix entre 3 pochettes et 2 sacs!Inspirée par la jolie ville de Marseille, les kits-sacs portent le nom de certains quartiers de Marseille ;)
Pour ma part, j’ai craqué sur la pochette Emma car j’aime beaucoup le liberty ;)
POCHETTE emma KIT COUTURE LORENE

Le kit a entièrement été imaginé et réalisé par Lorène. Tout est prêt à l’intérieur! Vous avez les tissus pré-découpés, les éléments de mercerie, le tutoriel détaillé en images!! Vous n’avez plus qu’à suivre les conseils de Lorène. Et si vous avez un doute, vous avez même des tuto vidéos disponibles sur son site ;)
kit-couture-mina-lorene-copyVous n’avez pas besoin d’être une pro de la couture, ces kits sont adaptés à un public débutant. Alors si vous savez que vos mamans, filles, nièces, amies… aiment la couture, allez y vite!
Un joli cadeau pour de jeunes femmes créatives et à petits prix! Les kits sont à partir de 25€!
C’est à l’atelier du Loisir, 19 rue du Loisir, pour celles qui habite Marseille. L’atelier est ouvert de 10h à 19h jusqu’au Samedi 22 décembre!
Vous avez également la possibilité de commander en ligne sur plusieurs  :

  • Chez bigcartel
  • Chez Dawanda
  • Chez Little Market

    Allez vite faire vos derniers achats de Noël :)
    Lorène ne fait pas que des kits de couture, je pense que vous le saviez ;)
    Je vous donne rendez-vous en janvier pour vous parler de son histoire, sa passion pour la mode et ses projets à venir!!
    En attendant, je vous donne une petite info en avant-première! Lorène prévoit des fringues dans les prochains kits couture de quoi faire des heureuses ;) Disponibles au printemps 2013!
    FEy
Tagué :, , , , , , , ,

§ 2 réponses à IDÉE CADEAU NOEL DIY – LES KITS COUTURE DE LORENE

Qu’est-ce que ceci ?

Vous lisez actuellement IDÉE CADEAU NOEL DIY – LES KITS COUTURE DE LORENE à The YelloW BalconEY.

Méta

