CADEAUX DIY : BOUCLES ET BRACELET SUEDINE BLANC

décembre 17, 2012 § 2 Commentaires

Hello à vous tous!
Alors êtes-vous prêtes pour cette semaine de cadeaux DIY’s?
Moi, je suis en pleine préparation et je vais vous partager mes inspirations et créations ;)
On commence cette semaine avec le petit ensemble boucles d’oreilles et bracelet, mixant de la chaîne dorée et de la suédine blanc cassé.

Hi there!
Are you ready for the special DIY christmas week?
Hey hey ;) As I told you on facebook, I am in the week of christmas gifts preparation, and I am going to share with you my ideas and creations ;)
We are going to begin this wek with some nice jewelries… earrings & bracelet made with chains and « suédine ».
DIY BRACELET ET BOUCLES D'OREILLES SUEDINE
BOUCLES DIY CHAINE ET SUEDINE copy
BRACELET DIY TRESSE SUEDINE ET CHAINE VINTAGE copy

J’ai également préparé des petites pochettes en tissu blanc cassé pour offrir!
I had also made small clutchs with ivory fabric to put the jewelries inside.
DIY POCHETTES TISSUS CADEAUX
Il y en a une qui va être contente hey hey
Alors qu’en pensez-vous?
On se retrouve demain pour un autre cadeau DIY :)
FEy
Bijoux Respect The Ancient

I hope the one who are gong to have this present will love it ;)
And what about you? 
Rendez-vous tomorrow for the next DIY christmas gift!
FEy
Jewelry Respect The Ancient

Tagué :, , , , , , ,

§ 2 réponses à CADEAUX DIY : BOUCLES ET BRACELET SUEDINE BLANC

Qu’est-ce que ceci ?

Vous lisez actuellement CADEAUX DIY : BOUCLES ET BRACELET SUEDINE BLANC à The YelloW BalconEY.

Méta

