RESPECT THE ANCIENT

décembre 4, 2012 § 2 Commentaires

ET oui, ça y est! Je vous en avais parlé et j’ai enfin décidé d’ouvrir ma boutique ETSY en ligne. Ce qui vous permettra d’acheter mes trouvailles ou créations uniques ;)
J’ai eu la chance d’avoir une amie qui m’a réalisé mon logo, Alexia. J’adore son travail et son style! Et voilà enfin mon logo :

Let’s announce the opening of my Etsy Shop! You will finally have the opportunity to buy some of my treasures and unique jewelry creations :)
I was lucky to have one of my friend, Alexia who make my logo design, and I love her style and her ideas! Voilà, the result :
V2
J’adore ce côté ViNtaGe et classique à la fois. Vous me direz ce que vous en pensez ;)
Le manteau blanc cassé vintage est déjà disponible à la vente. Un autre manteau 3/4 marron en daim sera dispo aujourd’hui.
Quelques unes de mes créations seront également disponibles dans la boutique comme celles-ci…

I love the mix between classic and ViNtaGe. Let me know your thoughts …
The Vintage Ivory wool coat is available on my eshop now! Another long coat will be online tomorrow.
Some of my creations or customization will be available soon :) Have a look of the selection below…
bijoux vintage crees :::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::: ::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::

pulls vintage customisés

::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::
::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::

bijoux tendance ethniquesEt voilà, je fais mon chemin dans la blogosphère ;)
FEy

Tagué :, , , ,

§ 2 réponses à RESPECT THE ANCIENT

Qu’est-ce que ceci ?

Vous lisez actuellement RESPECT THE ANCIENT à The YelloW BalconEY.

Méta

