CONCOURS TROC AVIGNON

novembre 28, 2012 § 4 Commentaires

ça vous tente de gagner une place pour LA TROC D’AVIGNON ?

Pour cela :

  • IL FAUT QUE VOUS SOYEZ fan de notre page Facebook The YelloW BalconEY, pour certain(e)s c’est déjà le cas ;)
  • Laissez-moi un commentaire sous cet article précisant quel est votre DIY préféré de The YelloW Balconey 
  • Partager l’article du DIY sur votre page Facebook !   

Vous avez jusqu’au Mercredi 5 Décembre 23H59 pour participer alors ne tardez pas !!

Le tirage au sort sera réalisé le Jeudi 6 Décembre en début d’après midi ;)

Au plaisir de vous voir lors de la troc du samedi 8 décembre prochain !

Concours Troc samedi 8 décembre 2012 Avignon

Bonne chance à vous !

 

Tagué :, , , ,

§ 4 réponses à CONCOURS TROC AVIGNON

  • pop84 dit :

    Hello! mon DIY préféré sont les boucles d’oreilles lanières en cuir rouge et bleu ciel (qui m’attendent le 8 d’ailleurs! ;) shuss!

  • Anne dit :

    Hihi, le pull avec les petites perles brodées !
    J adore !

  • Zevaco isa dit :

    Héllo! Je suis fan et je partage,étant moi même une adepte de la custo et de la créa…j aime bcp de choses ,avec un faible pour Mr Doudou !
    Isa alias les « filsdisa de Nîmes « 

  • Lili Fou dit :

    Hello c Elo ;) mon DIY préféré c’est les boucles d’oreille « Nostalgie de l’été », rien que le nom porte à curiosité, elles sont raffinées, en toute simplciité, et porteuses de poésie…

Qu’est-ce que ceci ?

Vous lisez actuellement CONCOURS TROC AVIGNON à The YelloW BalconEY.

Méta

