DECADES – UNE BOUTIQUE VINTAGE MINIMALISTE

novembre 23, 2012 § 2 Commentaires

Vous savez que je suis fan de viNtaGe! Et je passe pas mal de temps à chercher de belles pièces sur Etsy ;)
Et bien, aujourd’hui j’ai découvert une très belle boutique DECADES. Les pièces sélectionnées sont en très bon état, avec des coupes minimalistes et chic! EN plus les prix restent très raisonnables entre 25€ et 85€.

Une petite sélection de mes articles préférés, Noël arrive et peut être que j’aurais un petit cadeau hey hey
FEy





Toutes les articles sont disponibles ici. Les photos sont prises de leur eshop.
ALl garnements are available here. Pictures are taken from their eshop.

You’ve already known that I am a viNtaGe addict! And, I spend a lot of time looking for nice pieces on Etsy ;)
Today, I discovered a nice shop named DECADES from L.A. I really love their selection! The clothes are in perfect condition, and they offer a minimalist selection!
Prices are not so expensive between 25€ and 85€!
You can see some of my favorite garnements above ;)

And for those who are looking for a christmas present, you have some ideas now hey hey
FEy

Tagué :, ,

§ 2 réponses à DECADES – UNE BOUTIQUE VINTAGE MINIMALISTE

Qu’est-ce que ceci ?

Vous lisez actuellement DECADES – UNE BOUTIQUE VINTAGE MINIMALISTE à The YelloW BalconEY.

Méta

