AMERICAN APPAREL, J’AIME!

novembre 22, 2012 § 2 Commentaires

ET oui, vous êtes nombreuses à connaitre cette marque venue de L.A ;)
I know that most of you already know this brand ;) American Apparel is a fashion brand from L.A!
Des coupes simples, des tenues sexy, et des modèles disponibles dans presque toutes les couleurs…
Et bien, je suis fan, même si des fois je trouve que c’est un peu cher .
Je vous parle de couleurs mais là je vous fais découvrir quelques modèles de leur collection Automne/Hiver en Noir&Blanc, disponible ici. Leur look book donne toujours autant envie ;)
Simple cuts, sexy looks… and they offer clothes and accessories in plenty of colors…
I am totally addicted to this brand even if some of their items are quite expensive.
I spoke about colors anyway, I’ve selected some pictures of their Autumn Winter Look book in Black&White. All are available on their eshop here




Toutes les photos sont prises du site American Apparel.

Je suis une vrai addict de cette marque, et de leurs looks ViNtaGe ;)
Et vous?

Pour celles qui habitent la région PACA, la boutique la plus proche est celle d’Aix-en-Provence, infos ici.

I love their collection and the vintage Inspiration ;)
What about you?
For girls who live in the PACA area, the closest store is in Aix-en-Provence. Check the address here.

FEy

Tagué :, , ,

§ 2 réponses à AMERICAN APPAREL, J’AIME!

Qu’est-ce que ceci ?

Vous lisez actuellement AMERICAN APPAREL, J’AIME! à The YelloW BalconEY.

Méta

