DIY SAUTOIR DORE

novembre 20, 2012 § 1 commentaire

Bonjour à vous!
Pour ce 1er post de la semaine, j’avais envie de bijoux! J’ai donc décidé de vous présenter une de mes nouvelles créations.
Hi there!
For the 1st article of the week, I would like to present you one my my new jewelry.
Ce sautoir est très simple pour celle qui souhaite réaliser le même ;)
J’ai mixé 2 types de chaines dorées (les chaines ont été acheté chez Epoch Beads). Puis, j’ai placé celle à larges maillons au centre car le poids de la chaîne est plus lourd.
J’aime bien les gros bijoux dorés qui me rappelle les années 80’s !

This long necklace is very simple to make!
I mixed 2 gold-plated chains (I bought both of them on Epoch Beads, on their etsy shop). Be carefull to put the chain with large links in the middle in order to keep a nice shape!
I am really in love with jewelries inspired by the 80’s ;)  As business men say : Big is beautiful hey hey!

Et vous, qu’en pensez-vous?
Fell free to let me know your thoughts …
FEy

Tagué :, , , , ,

§ Une réponse à DIY SAUTOIR DORE

Qu’est-ce que ceci ?

Vous lisez actuellement DIY SAUTOIR DORE à The YelloW BalconEY.

Méta

