20 EME EDITION PECHA KUCHA

novembre 14, 2012 Commentaires fermés sur 20 EME EDITION PECHA KUCHA

Et oui, ce sera le Samedi 24 Novembre 2012!
Soirée de clôture du Design Tour à Marseille avec comme toujours du design, de l’architecture, du graphisme, de la mode, du son, des bons plats et de la création sous toutes ses formes! Entrée libre et parking gratuit!

Je les attends toujours avec impatience les soirées Pecha KuchaLa 20 ème édition se passera donc aux Grandes tables de la Friche. Par conséquent, il y aura bien sur des petits plats à déguster ;) Il faut compter entre 3 et 15€!
Un atelier coiffure GraTuIt organisé par Blow Up, vous proposera des tresses et des couronnes de couleurs, je sais que vous aimez mes tuto coiffures alors je pense que vous serez heureuse que l’on s’occupe de vous hey hey.

Bon, je ne sais pas ce que vous avez prévu mais c’est sur moi j’y Serais!!
Rendez-vous samedi prochain.

FEy
Pour toutes les infos cliquez là!

Les commentaires sont fermés.

Qu’est-ce que ceci ?

Vous lisez actuellement 20 EME EDITION PECHA KUCHA à The YelloW BalconEY.

Méta

