DIY CHEMISE

novembre 12, 2012 § 6 Commentaires

Voici un moment que je souhaite détourner ma chemise blanche, que je garde pour les entretiens d’embauche ou autre grande occasion.

Mais aujourd’hui j’ai décidé de la modifier en utilisant une teinture Dylon.

Tout d’abord, je mélangé dans une bassine de l’eau chaude à ma teinture. Puis j’y ai inséré le haut de la chemise, et l’ai laissé tremper pendant 3 heures.

Après j’ai rincé la chemise, l’ai séchée puis à l’aide de mes ciseaux, j’ai fait des plis que j’ai découpé. Comme lorsque nous étions petits dans le papier pour faire des pochoirs ;)

Et voici le résultat, j’ai une nouvelle chemise colorée, et customisée !

 

Melo

Nuancier Chemise DIY

Avant / Après

 

 

Tagué :, , , ,

§ 6 réponses à DIY CHEMISE

Qu’est-ce que ceci ?

Vous lisez actuellement DIY CHEMISE à The YelloW BalconEY.

Méta

