THE WHITEPEPPER

novembre 8, 2012 Commentaires fermés sur THE WHITEPEPPER

J’ai connu The WHITEPEPPER à travers la plateforme Asos market place.
Leur style décalé et original avec des inspirations Vintage m’a tout de suite plu. J’ai d’ailleurs commandé une paire de boots canon, elles sont hyper confortables.
Pour la petite histoire, ils sont originaires de l’Est de Londres et ont lancé leur marque en Septembre 2011. Leur succès leur a permis de lancer leur boutique en ligne The WHITEPEPPER.

Les prix restent raisonnables entre 35 et 60£.
En tout cas, je suis une grande fan et si je pouvais je m’achèterais presque toute la collection lol
Allez, regardez un peu mes pièces préférées de la nouvelle collection ;)
A très vite,
FEy







I discovered The WHITEPEPPER through the Asos market place. platform.
I immediately felt in love with their quirky and original style with vintage inspiration. By the way, last year, I bought one pair of boots and they are awesome and very comfortable.
Regarding their story, the founders are from East London, that’s explain their original style ;) and they launched their e-shop on September 2011. Their success allowed them to open their own website with e-shop : The WHITEPEPPER.
The prices stay reasonable and are between 35 and 60£.
Anyway, if I could, I would have bought most of the winter collection hey hey
Have a look to my favourite pieces of this new collection,


FEy

Tagué :, , ,

Les commentaires sont fermés.

Qu’est-ce que ceci ?

Vous lisez actuellement THE WHITEPEPPER à The YelloW BalconEY.

Méta

