ETAPE 4 : BRACELET DIY

octobre 18, 2012 § 5 Commentaires

Alors voici un bracelet fait, comme vous le savez, avec la chemise utilisée lundi dernier pour chaque réalisation de cette semaine.

J’ai tout dabord découpé un morceau de la chemise sur une manche, en m’aidant des lignes bleu marine et blanche pour faire un trait régulier.
Ensuite, j’ai ajusté le morceau de tissu autour de mon poignet, coupé si nécessaire.
Vous mettez les apprêts métalliques de chaque côté, les insérez, et serrez avec une pince plate, le même système qu’avec les boucles d’oreille.

Et voici, après il vous reste à ajouter au centre un élément qui vous plaît, le tour est joué !

Pour ma part, c’est une partie d’un bracelet bulgare, donné par un ami il y a une dizaine d’années…Ah la vie des bijoux peut revenir de loin parfois !

Rendez vous demain pour la réalisation « douceur » de la semaine, un petit doudou fait à partir de la chemise rayée !

Melo

Bracelet réalisé à partir de la chemise rayures

Gros plan bracelet

Facettes bracelet

 

 

 

 

Tagué :, , , ,

§ 5 réponses à ETAPE 4 : BRACELET DIY

Qu’est-ce que ceci ?

Vous lisez actuellement ETAPE 4 : BRACELET DIY à The YelloW BalconEY.

Méta

