THE ANGRY WEATHER

octobre 12, 2012 § 4 Commentaires

Une tempête s’est abattu sur The YelloW BalconEY’s Blog ;)
HEy hey, en Octobre, j’ai découvert une superbe créatrice de bijoux et je vous la présente avec plaisir aujourd’hui. J’aime beaucoup son univers et je trouve que ces créations sont originales et épurées.

Elle s’appelle Iveth Morales. Sa marque : The Angry weather! Je lui ai donc demandé pourquoi ce nom? Et elle m’a répondu qu’elle a été inspiré par la météo à Montréal. Et oui, elle aime les éclairs surtout quand elle est chez elle derrière sa fenêtre :) Elle adore l’hiver et quand le ciel gronde, elle le trouve plein de vie. Bon, je dois avouer que cette phrase a été assez difficile à traduire, mais la version originale est en anglais ci-dessous ;) hey hey En tout cas, je trouve que c’est un joli nom expliqué de cette manière ;)
Iveth a commencé à vendre ses bijoux en 2010 après avoir suivi une formation de 2 ans d’orfèvrerie. L’une de ses principales motivations à son compte, c’est qu’elle fait ce qu’elle aime et a du temps pour s’occuper de sa fille.
Elle est passionnée de photo, de design et bien sur de création de bijoux! Elle aime être dans un environnement créatif lorsque qu’elle travaille et s’inspire de la nature ou de petits objets qui lui rappellent une personne, des souvenirs d’enfance ou même des évènements heureux.
Voici une sélection des bijoux qu’elle propose et que j’affectionne ;) Vous pouvez les acheter sur sa boutique Etsy ici :
Toutes les photos ont été prises sur sa boutique Etsy The Angry Weather!

  • La sélection Argent / Silver selection ….

  • Ou la sélection doré / Or Gold- bronze selection …

Et voici mon bijoux favori! L’ensemble de bagues vintage, que je viens d’acheter cette semaine!! Je l’adore déjà et j’ai hâte de la recevoir :)
And my favorite jewelry is the Geometric stacked rings , a set of vintage bronze rings I bought this week ;) Hey hey
I can’t wait to receive it!!
Je vous laisse en découvrir plus sur son blog ou sur sa boutique!
Attention à votre portefeuille hey hey
Bon weekend!

FEy

A storm of jewelries is fallen on the Yellow BalconEY’s blog;) Hey hey
In October,I discovered a nice jewelry designer and today I would like to present her! I love her universe and her creations are original and uncluttered.
Her name, Iveth Morales and her brand : The Angry weather! I asked her why she chose this name? And she told me  » because of the bold weather we have here (Montreal), but in a good way, I do love a good storm if I’m lucky enough to be watching it from my window or playing in the snow :) I’m in love with winter and I call the weather ‘angry’ when is very powerful. »
It’s beautiful, isn’t it?
Iveth started selling her jewelries in 2010, after having been learning silversmithing for two years. One of her main motivations about working solely on her jewelry, was to be able to do what she loves while staying at home taking care of her daughter.
She is passionate by photography, design and making jewelry. She loves to surround herself with things that inspire her to create and she always loves to go walk and explores her town : Montreal to feel refresh and full of inspiration. She is inspired by nature but also by the little objects that remind her of a moment or a person, childhood memories and happy things.

I propose you some of my favorite jewelries, that you can afford on The Angry Weather Etsy shop ;)
All the pictures are taken from her etsy shop.
I suggest you to go on her blog to discover more about her job or to visit her etsy shop ;)
Have a nice weekend Girls!
FEy

 

Tagué :, , , , , , , , ,

§ 4 réponses à THE ANGRY WEATHER

Qu’est-ce que ceci ?

Vous lisez actuellement THE ANGRY WEATHER à The YelloW BalconEY.

Méta

